Réservez Votre Place De Parking

Réservez votre place de parking

CHF

8.-

À partir de
Réservez Maintenant

Parking Valet vous offre le service de parking avec navette le moins cher de Genève, pour voyager en toute tranquillité.

Gagnez du temps et de l'argent avec notre service de parking avec navette basé à côté de l'Aéroport International de Genève ! Nous prenons en charge votre véhicule et le garons dans notre propre parking sécurisé, sous notre surveillance, pendant toute la durée de votre voyage. Votre voiturier vous attendra au Chemin Adrien-Stoessel 28, 1217 Meyrin pour réceptionner votre véhicule. Notre navette vous conduira ensuite à l’aéroport avec vos bagages en quelques minutes.

Notre service vous permettra de voyager en toute sérénité tout en faisant des économies par rapport aux tarifs de l'aéroport.

Par le biais de notre site internet, vous pouvez réserver notre service 7jours/7, à tout moment de la journée. Pensez simplement à réserver au moins 6 heures à l’avance ! Pour des réservations de dernière minute, veuillez nous appeler.

Et pour garantir votre sérénité, nous vous offrons la possibilité d'assurer votre véhicule pour seulement 10 CHF, du moment où vous nous en confiez les clés, jusqu'à sa restitution.

Sécurité

Nous garons votre véhicule dans notre parking privé, sous constante surveillance. Vous pouvez également souscrire à notre assurance voiture pour vous garantir une sécurité optimale tout au long de votre séjour.

Simplicité

Réservez à tout moment grâce à notre site internet. Vous recevrez alors un courrier électronique de confirmation avec tous les détails concernant la prise en charge et la restitution de votre véhicule.

Rapidité

Plus besoin de chercher une place de parking ! Votre voiturier vous attendra à proximité immédiate de l'aéroport pour une prise en charge et une restitution rapides de votre véhicule. Le lieu de rendez-vous se trouve à seulement 5 minutes de l’aéroport!

Économies

Parking Valet vous offre ses services à des prix imbattables, pour voyager en toute sérénité tout en faisant des économies!

Nos Tarifs

Services De Base
FRAIS DE PRISE EN CHARGE CHF 19.90
FRAIS DE STATIONNEMENT CHF 8 PAR JOUR

*CHF 11.90 pour toutes les réservations de 1 à 20 jours

Services Supplémentaires
LAVAGE À LA MAIN EXTÉRIEUR CHF 49
LAVAGE EXTÉRIEUR-INTÉRIEUR CHF 110
ASSURANCE VOITURE CHF 10

Questions Fréquentes

Votre réservation :

La réservation est-elle obligatoire ?
  • Oui, nos services ne sont ouverts que sur réservation. Notre site internet vous permet de réserver en ligne en quelques clics, à tout moment de la journée, au minimum 24 heures avant votre départ. Un courrier électronique vous sera alors envoyé pour confirmer votre réservation et vous faire parvenir votre facture.

Quels sont les documents nécessaires pour réserver ?
  • Le processus de réservation est simple. Il vous faudra nous communiquer le numéro de votre vol d'arrivée, les informations du véhicule, et l’horaire de rendez-vous souhaitée avec le voiturier.

Est-il possible de réserver pour plusieurs véhicules ?
  • Il vous faudra simplement effectuer une réservation indépendante pour chaque véhicule.

Prise en charge de votre véhicule :

Où déposer mon véhicule ?
  • La prise en charge des véhicules se fait au chemin Adrien Stoessel 28, 1217 Meyrin.

    Une fois votre véhicule déposé, notre navette vous conduira à l’aéroport avec vos bagages. Ce trajet dure 5 minutes.

    Au retour, la navette vous attendra à l’aéroport pour vous conduire à votre véhicule.

Quels documents prévoir pour déposer mon véhicule ?
  • Pour prendre en charge votre véhicule, nos collaborateurs auront besoin des papiers du véhicule (à savoir la carte grise et l'assurance, que ce soit l'original ou bien une simple photocopie) ainsi que du dossier de réservation. Il vous est possible soit d'imprimer ce dernier, soit de le présenter en version électronique via votre tablette ou smartphone.

Puis-je confier la dépose de mon véhicule à une autre personne ?
  • Il est tout à fait possible de ne pas déposer votre véhicule vous-même. Il vous suffira de nous le signaler et de nous fournir le nom ainsi que le numéro de téléphone de la personne chargée de déposer ou de récupérer votre véhicule par courrier électronique.

À quoi sert l'état des lieux?
  • Si vous choisissez de souscrire à notre option d'assurance (10CHF), nous prendrons en charge toute réparation éventuelle en cas de dommages sur votre véhicule (selon nos conditions générales). Lorsque vous remettez les clés de votre véhicule à notre collaborateur, nous effectuons un état des lieux rapide mais complet pour inspecter l'état de votre véhicule. Il sera ensuite soumis à votre validation.

Restitution de votre véhicule :

Dois-je prévenir de mon arrivée ? Que faire en cas de retard ?
  • Le numéro de vol fourni lors de votre réservation nous permettra de suivre en temps réel l'horaire de votre arrivée, y compris en cas de retard. Vous n'aurez à nous contacter qu'en cas de report ou d'annulation de votre vol de retour.

Où dois-je récupérer mon véhicule ?
  • Notre navette vous attendra à la gare routière de l’aéroport. Pour vous y rendre, il faudra sortir de l’aéroport au niveau des arrivées, puis continuer tout droit sur 10mètres. La navette est un minibus avec des panneaux « parking valet » sur les vitres. Vous serez ensuite conduit à notre parking pour récupérer votre véhicule en quelques minutes.

Que faire en cas de prolongation de séjour ou d'annulation du vol de retour ?
  • En cas d'imprévu, il vous suffira de nous contacter par email pour nous communiquer votre nouvel horaire de retour. Nous effectuerons une mise à jour du tarif de garde, dont le montant sera à payer à la restitution de votre véhicule.

Mon véhicule est endommagé. Que faire ?
  • Si vous avez souscrit à notre assurance, alors nous sommes responsables de votre véhicule depuis le moment où vous nous en confiez les clés, jusqu'à sa restitution (selon nos conditions générales de vente). L'état des lieux effectué à la prise en charge et à la restitution de votre véhicule nous permettra de remarquer toute anomalie. Si malgré tout le professionnalisme de notre équipe il s'avère que votre véhicule a subit des dommages, nous prendrons en charge la réparation.

Votre solution sécurisée pour garer votre véhicule
à l’Aéroport International de Genève

Réservez Maintenant